mardi 9 juin 2020

POUVOIRS PASTEUR,APÔTRE,DIACRE,ÉVANGÉLIQUE,RÉVÉREND ETC

POUVOIRS PASTEUR,APÔTRE,DIACRE,ÉVANGÉLIQUE,RÉVÉREND ETC



Pourquoi parmi les serviteurs de Dieu certains sont immensément riches et d’autres si misérables ? Pour comprendre cette réalité inacceptable, sachez que Dieu ne donne jamais de richesse à certains de ses serviteurs pour oublier d’autres. Tous les serviteurs de Dieu (Prophètes, Apôtres, Pasteurs, Evangélistes, Diacres etc..) qui sont immensément riches et prospères ( résidences et véhicules 4X4 de luxe, habillement de classe, soins médicaux de haut niveau et voyagent dans le monde ) le sont grâce aux énergies et vibrations spirituelles, grâce à la puissante boule de cristal et aussi grâce au pack spirituel de prospérité, de longévité sans oublier le pouvoir de la décorporation et de dédoublement spirituel astrologique.
Si vous êtes un serviteur de Dieu: Prophètes, Apôtres, Pasteurs, Evangélistes, Diacres etc.., ne vous laissez plus distraire car vos collègues qui sont riches utilisent forcément les articles, les puissances astrologiques et plusieurs autres potions magiques que vous pouvez aussi commander. Au Bénin, en Côte d’Ivoire, en Afrique et dans le monde, tous les grands hommes de Dieu fréquentent régulièrement le Puissant et Grand Maitre MARABOUT DAH DJITRIMINpour cette raison. Les travaux et articles spirituels du Puissant et Grand Maitre MARABOUT DAH DJITRIMIN sont sans retour de chocs, sans dangers, sacrifices et sans prières spéciales, sans totems, sans incantations mystiques. (Pour votre église, pour votre mission, ne dormez plus, ne croiser plus les bras !!!)
Nos statistiques: En Afrique et dans le monde, plus de 86% des hommes de Dieu utilisent des articles astrologiques de très grandes intensités. Passez donc vos commandes pour laisser les portes du bonheur s'ouvrir devant vous !

Veuillez me contacter par 
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire