jeudi 6 janvier 2022

COMMENT ÉVITEZ LE DIVORCE

 COMMENT ÉVITEZ LE DIVORCE, VRAI MARABOUT DU BÉNIN, MEILLEUR MARABOUT AFRICAIN, LE SECRET DU DIVORCE, SAUVER LES COUPLES GRACE AUX PÈRE DJITRIMIN





Divorce : 7 conseils pour éviter la séparation et si tout le problème est grave et compliquer veillez me contactez 
+229 91489949 pour qu’on utilise la main forte
Nous attendons beaucoup de l'amour et il nous apporte, souvent, beaucoup de bonheur. Pourtant, nombreux sont les couples à s'affirmer déçus. En France, plus d'un mariage sur deux (52,37%) finit en divorce, selon l'Insee. Dès lors, il est légitime de se poser la question : est-ce vraiment notre partenaire qui nous déçoit ou nos attentes sont-elles simplement trop élevées ? Le quotidien d'informations britannique The Guardian s'est appuyé sur l'ouvrage à paraître The Course of Love, de l'écrivain suisse Alain de Botton (1) pour passer en revue les raisons de notre insatisfaction. Le coupable n'est pas toujours celui que l'on croit.

1. La relation parfaite n'existe pas
Il n'existe pas d'amour « parfait » de même qu'il n'existe pas de personne parfaite. Votre conjoint(e) pourra parfois s'avérer irritant(e), irrationnel(le), difficile ou ne vous comprendra pas. Mais, révélation, vous non plus. Alors faites-vous à l'idée non pas d'avoir la relation idéale, mais une union « suffisamment satisfaisante » pour être heureuse.
2. Blâmez l'Amour, pas votre partenaire
Quand vous rencontrez des difficultés, vous avez tendance à en vouloir à votre partenaire. En effet, qui d'autre blâmer pour la tristesse ressentie si ce n'est la personne qui partage votre quotidien ? Sauf que vous vous mentez à vous-même. Vous êtes en train d'essayer quelque chose de vraiment dur : la vie de couple, ce que plus de la moitié des couples ne réussissent pas. Plutôt que de projeter toutes vos espérances sur votre partenaire et de le rendre coupable en cas de déception, dézoomez et regardez votre définition de l'amour en face. N'est-ce pas elle, finalement, la grande coupable ?
3. Restez bienveillant envers votre époux
Vous avez choisi votre personne préférée au monde pour vous marier. Au début, vous étiez aux petits soins. Oui, mais voilà. Le temps est passé et vous êtes devenue dure et exigeante. Rappelez-vous pourtant que votre époux est passé du statut d'amoureux à père, confident, chauffeur, directeur du budget, garde-malade en cas de grippe et partenaire sexuel. La liste des tâches est tellement longue que s'il s'agissait d'un job personne ne postulerait.
4. Soyez prêt à aimer, et pas seulement à être aimée
Nous sommes tous naturellement faits pour être aimés. Nous nous souvenons de l'amour inconditionnel de nos parents (pour la plupart), toujours prêts à se montrer encourageants et protecteurs. Certes, mais ils ne parlent jamais du nombre de fois où ils se sont mordu la langue pour ne pas crier, ni de celles où ils ont retenu leurs larmes d'épuisement avant de s'effondrer tous habillés après une dure journée.
5. Acceptez la partie administrative de l'amour
Non, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Tâches ménagères, factures, plombier, budget, paperasse... autant de responsabilités, certes peu glamour, mais indispensables et qui sont le substrat de votre engagement. Voyez-le comme un acte romantique au sens d’«engagement durable».
6. Sexe et amour ne vont pas toujours ensemble
L'intérêt pour le sexe dans les relations est décroissant. C'est chimique et ce n'est la faute de personne. Se projeter dans une relation longue, c'est accepter qu'il existe d'autres préoccupations clés comme le partage, les tâches administratives (cf. point précédent). Votre désir va nécessairement en pâtir. Il ne s'agit pas de se résigner, mais de trouver des solutions pour entretenir la flamme.
7. Se rendre à l'évidence
La bonne personne est celle qui partage nos intérêts et notre façon d'aborder la vie en général. Au début tout du moins. Au fur et à mesure, des différences émergent, inévitablement. La personne qu'il nous faut n'est pas notre exact reflet dans un miroir. C'est celle qui peut partager ses choix intelligemment et dans le respect mutuel. Bref, celle qui fait preuve d'une capacité à tolérer et accepter nos différences.
Argent, bon et reconnu des marabouts en Afrique, devenir très riche, je cherche un marabout célèbre, le plus grand et célèbre maître marabout, les plus grands marabouts très puissants du monde, rituel d'argent dans deux jours Je cherche un marabout compètent, medium pure sérieux, medium sérieux par téléphone, témoignage marabout sérieux, voyant medium répute, voyant reconnu par le monde, Voyant renommé, voyant sérieux et reconnu, voyant sérieux par mail, comment savoir si un retour affectif fonctionne, comment trouver un bon marabout..


Veuillez me contacter par 
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Télephone Whatsapp: (+229)91489949
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire